lundi 21 décembre 2009

On essaye tous...


L'écriture de ce roman est  la seule chose que je pouvais achever. Cette histoire est dans mon esprit comme un souvenir de ma vie.

Ce sentiment qui m'inspire est celui qui peut affaiblir les plus forts. C'est un sentiment avide de passions dont la flamme subsiste même quand l'espoir n'est plus.

J'ai vraiment essayé de m'intéresser aux choses nouvelles qu'offre la vie, mais cela m'ouvre à des perspectives tellement plus banales et ennuyantes.

Le temps de l'innocence est certes dépassé, mais je ne peux me résigner à vivre dans cette indifférence constante que chacun entretient. Le vice à occulté le retour indécis de ce qu'aurait put être mon bonheur, il est temps pour moi de réécrire ce qui me reste.

En fait, je ne suis pas une personnalité, on oubliera vite mon nom, je suis juste une personne normale avec des pensées normales et c'est ce que j'ai de plus vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire