dimanche 30 mai 2010

Roman


Afin de finir tranquillement mon roman, j'ai décidé de ne plus publier de chapitres pour le moment. Lorsque l'histoire sera finie, corrigée je pourrais la présenter au complet. 
Merci aux quelques personnes qui ont visités mon blog, malgré tout je posterais de nombreux articles comme avant sans coupures je l'espère.

2 commentaires:

  1. Salut Amina,

    J'aime beaucoup ton histoire.

    Juste par curiosité, tu comptes continuer dans la littérature ? En tout cas je t'y encourage.

    Bonne continuation et vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sandrine, désolé de répondre aussi tard :(
    Je suis contente que tu aimes, je souhaite d'abord achever ce roman et ensuite on verra bien. Je fais ça vraiment comme un passe temps.

    Biz!

    RépondreSupprimer