lundi 8 février 2010

chapitre 2 : suite et fin


(Afin de pouvoir suivre l'ordre de ce chapitre 2 voici les parties antérieures)
SUITE 4 ICI
SUITE ET FIN




-         Eva approche toi. Dit une voix douce et agréable, on ne voyait pas les lèvres de la femme bouger, mais le son qu’elle émit faisait écho dans toute la forêt. Eva était pétrifiée, ne contrôlant plus son corps, ses jambes avançaient l’une devant l’autre à son insu. 
      Tu es bien la plus belle de tous Eva. Ton charme n’a pas d'égal, je suis comblé de voir que tu es bien celle que l’on m’a prédite. Eva jubila un instant. Je me prénomme Istite, je suis l’être des mirages et des éléments, je vis à travers les mondes, je peuple la nature et je te cherche depuis des milliers d’années. Eva fronça les sourcils, elle n’avait toujours pas le contrôle de son corps, mais son esprit lui appartenait encore. Elle ne comprenait pas du tout ce que voulait lui dire cette femme mystique. 
 
-          Eva ouvre toi à nous, il est temps que tu saches qui tu es vraiment ! La superbe femme entoura de ses mains le visage terrifié d’Eva. Tu es celle que nous avons toujours attendue, celle à qui nous devons nous plier et avant tout celle qui nous sauvera. Tel est le destin que tu ne peux éviter. Son regard perçant se posa au plus profond de ceux d’Eva qui avait du mal à comprendre ce que lui révélait Istite.
-          Est-ce vous qui me hantait jusque dans mes rêves ? Je veux savoir clairement ce que vous voulez de moi ! La peur dans le ventre et dans les mots, Eva cria sans se rendre compte qu’elle tremblait de tout son corps.
-          Ce n’est pas moi qui désire quelque chose de toi, mais toute une dynastie qui a placée ses moindres espoirs sur toi ! Je suis Istite Amenoé descendante directe de la lignée des nymphes d’Arabie, nous somme les femmes gardiennes du monde naturel qui nous entoure. J’ai été charger de trouver l’élu ! Celle qui nous libérera de la tyrannie des sorciers et des djinns. 
     Je t’ai finalement trouvé ! Cela n’a pas était la tache la plus simple, mais ce n’est pas la plus essentiel. Tu dois maintenant accepter qui tu es et rejoindre ceux pour qui ta vie représente la chose la plus importante sur cette terre. La voix de la sublime blonde s’était adoucie, une douceur envoûtante et suppliante teintée désormais ces mots. Eva comprenait de plus en plus les raisons de tous ces cauchemars et visions. Mais rien n’expliquait pourquoi Rayane avait réagit aussi douloureusement en sa présence et pourquoi il en savait autant sur elle?
-          Je sais que tu te poses énormément de questions, sois patiente les réponses ne sauraient tarder ! Un large sourire se dessina sur le visage d'Istite, tout à coup elle se retourna et plongea au tréfonds des arbres scintillants, laissant derrière elle un chemin poudreux argenté.

Les yeux ouverts, Eva regardait le plafond  carrelé beige aux motifs orientaux de la salle de bain. Couchée au fond de la baignoire, elle ne savait pas vraiment comment avait elle put se télé-porter de cette forêt à sa propre salle de bain, cela n’avait aucun sens. Avait elle rêvée ? ou bien est-ce que cette rencontre des plus inattendue était bien réelle ?
Il n’y avait plus d’eau dans la baignoire, Eva prit une serviette et se sécha rapidement, soudain une douleur atroce lui prit à la tête, ses genoux se plièrent sur le sol et la douleur s’intensifia. La souffrance était telle qu'Eva hurlait, « Aidez moi ! Je vous en prie ! ». Son corps ne lui répondait plus, immobile, son cœur battait extrêmement fort, on aurait cru qu’il allait éclater. Soudain, elle senti une aura tournant autour d’elle, l’encerclant, la faisant frémir de terreur et de douleur. 


FIN DU Chapitre 2
MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LE LIRE
LA SUITE TRÈS BIENTÔT

QU'AVEZ VOUS PENSEZ DE CETTE 2nd PARTIE?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire